Cripel – 10 ans au service de la construction d’une société multi-culturelle

Thématique : 

Le CRIPEL, c’est le Centre Régional pour l’Intégration des Personnes Etrangères ou d’origine étrangère de Liège. Son rôle est d’appuyer les structures existantes, tant publiques qu’associatives, et d’initier des projets répondant à des besoins identifiés par l’ensemble des acteurs de terrain.

Une réalisation retraçant le parcours du Centre Régional d’Intégration des Personnes Etrangères ou d’origine étrangère de Liège depuis sa création, ses objectifs, sa politique d’immigration, son avenir. Le tout raconté par les différentes personnalités et partenaires qui ont participé à sa construction et évolution, illustré par les nombreuses activités organisées par le CRIPEL dans le cadre de son 10ème anniversaire.

 http://www.cripel.be

 

Exploitation:

Réalisation servant à valoriser et à faire partager les compétences et expertises développées durant ces 10 années par le CRIPEL et ses différents partenaires. Cela permet d’apporter des réponses de plus en plus pertinentes aux besoins identifiés sur le terrain.

Quel public visé ? Les 24 communes de l’arrondissement de Liège, l’arrondissement de Huy-Waremme, les associations partenaires…