Coffret audio des bulles passeurs d’histoire

 

84 histoires courtes de rencontres inattendues et éphémères récoltés par le Collectif Ananyme de janvier à juin 2010.« des rencontres qui font naître d’autres rencontres »

Thématique :

« Parce que chacun, dans sa vie, a connu un jour ou l’autre le goût de l’éphémère. Le goût de la rencontre improbable, sorte d’accident sur les autoroutes de l’espace-temps. Ce fut une nuit d’amour, ou tout simplement une main tendue, ce fut un rire, ce fut un pleur. Peut-être tout ça à la fois. »

 

Ce coffret audio ainsi que le livre anonyme, reprenant ces mêmes histoires, constitue un support très apprécié par les animateurs de cours d’alphabétisation.  Cet outil peut être également utilisé par tous ceux qui travaille sur l’espace public et plus précisément les relations interpersonnelles dans l’espace public.

 Exploitation :

Ces histoires sont passées à la radio dans le courant de l’année 2010. Le Gsara à produit ce coffret de cd’s pour les faire passer à la postérité. Ce coffret est disponible au Gsara asbl et via le site  internet www.anonymes.be

Lien vers les contenus écoutables sur le web

JPEG - 29.3 ko

Réalisation :

Hervé Brindel, Eric Smeesters, Ccil Michel

Où acheter ? Où commander ?

Ce coffret est vendu au prix de 18€ TVAC. Il peut-être commandé par email auprès de Sandra Démal : sandra.demal@gsara.be ou +32.(0)2.218.58.85, responsable de diffusion du GSARA. Livré dans les 3 jours.

Il est également en vente dans la toute nouvelle bouTique-liBrairie maelstrÖm 4 1 4, située dans le piétonnier de la place Jourdan (Chaussée de Wavre 364, 1040 Bruxelles, Belgique).

La bouTique-liBrairie maelstrÖm 4 1 4 est ouverte du mercredi au samedi, de 12h à 20h. Si vous ne la connaissez pas encore, courez-y ! Vous y découvrirez des livres que vous ne verrez nul part ailleurs… et vous y recevrez également en cadeau un exemplaire du livre Anonyme.

Le contenu du coffret

Ce coffret contient 4 CD (60 bulles radio d’environ 5 min) avec un livret très complet. Titre, durée et résumé de chaque bulle radio, ainsi qu’un index des mots clés, vous aident à naviguer dans cette matière sonore.

Vous voulez écouter une histoire qui touche à la « désobéissance ? Choisissez les bulles n° 29, 33 ou 56 ! Vous préférez une histoire qui touche à la « musique » ? Ecoutez la bulle n° 1, etc. De « séduction » à « politique » en passant par « surréaliste », « taxi » ou « gorille », laissez-vous emmener par nos histoires.